La Bucyquoise

Les  amoureux des courses du challenge des grimpeurs ont rendez vous le dimanche 9 juin à partir de 10 heures au stade de football de Bucy le Long pour une première édition d’un 5 et 10 km qui s’annonce aussi passionnante que les autres courses.

Pas le temps de souffler pour l’association pour le plaisir de courir, pour parvenir à ses fins, «  en étroite collaboration avec la municipalité locale, le maire Thierry Routier et une dynamique équipe de bénévoles »il s’apprête donc à mettre les bouchées doubles sur un parcours avec quelques difficultés à gravir. L’association cherche avant tout à promouvoir un rendez –vous populaire.

« Il suffit de chausser les baskets, de présenter un certificat médical pour les non-licenciés en précisant pratique de la course à pied en compétition  et de s’acquitter d’un droit de participation et le tour est joué », précise Jean Paul Trublin. Et de rappeler qu’i est possible, l

»Pour éviter une légère majoration », de s’inscrire à l’avance… face book pour le plaisir de courir.

Déterminé à récompenser toutes les personnes qui franchiront la ligne d’arrivée, »quel que soit le chronomètre affiché », Pour clôturer la matinée la municipalité vous proposera également le verre de l’amitié, sitôt la proclamation des résultats.

Renseignements : 06 /48/19/35/09 où le site